Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Magma. premades (4/4 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magma.

Magma.
Imag'Artiste


Ici depuis le : 26/09/2020
Messages : 362
Occupation : chanteuse professionnelle
Localisation : somewhere over the rainbow

Magma. premades (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Magma. premades (4/4 libres)   Magma. premades (4/4 libres) EmptyMar 6 Oct - 19:04

coucou à tous.tes  mais

alors voilà, j'ai dans ma galerie pas mal de headers qui n'ont pas été utilisés. du coup je les propose en premade si jamais ça peut être utile à quelqu'un  petit coeur  
je ne suis pas très exigeante :
• j'accepte un forum en construction à condition qu'il soit prêt à ouvrir. vu le travail que ça m'a pris, je demande un forum un minimum actif et un peu travaillé quand même ^^
• j'accepte évidemment de changer les célébrités ainsi que les headers aléatoires. mais prières de ne pas dépasser 2 headers aléatoires et merci de me fournir les photos. (de bonne qualité s'il vous plait)  Magma. premades (4/4 libres) 974674961
• j'accepte les suites mais je ne fais pas les petits boutons comme citer, éditer etc.  Magma. premades (4/4 libres) 3277346309

voilà, si vous êtes intéressés par l'une de ces premade, remplissez ce formulaire et n'oubliez pas les formules de politesse  Magma. premades (4/4 libres) 4073975044

Code:
▲[b]lien du forum où sera utilisée la création :[/b]
▲[b]texte à mettre sur le header :[/b]
▲[b]voulez-vous changer les célébrités ? si oui prières d'ajouter les photos :[/b]
▲[b]désirez vous la suite du design ? si oui, quelles dimensions et quel texte ?  [/b]


premade 1 : libre

Magma. premades (4/4 libres) Premade


premade 2 : libre

Magma. premades (4/4 libres) RTUxSbS


premade 3 : libre

Magma. premades (4/4 libres) Premade


premade 4 : libre

Magma. premades (4/4 libres) 6UJajf8

j'en ajouterai d'autres plus tard exister
Revenir en haut Aller en bas
 
Magma. premades (4/4 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imag'ine :: Premades-
Sauter vers: