Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angie ~ Prémades [6/6 Libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie

Angie
Imag'Artiste


Ici depuis le : 14/10/2020
Messages : 118
Age : 37
Occupation : AP en crèche
Localisation : 92

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] Empty
MessageSujet: Angie ~ Prémades [6/6 Libres]   Angie ~ Prémades [6/6 Libres] EmptySam 17 Oct - 14:18

Bonjour, bonsoir, Salut,

Je vous présente mes Premades. Je ne suis pas très douée mais je m'y essaye. Si vous avez envie d'en utiliser une, poster à la suite et l'on verra si cela est possible.

1. libre ~ Vert, Elizabeth Olsen, ville inconnu. Modification possible : Police du titre, personnalité (dans la mesure du possible)

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] V38FFS0

2. libre ~ Violet, Noël, chiot tout mignon, Sydney. Modification possible : photo de la ville (dans la mesure du possible), police du titre.

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] Yylx26X

3. libre ~ Feux d'artifice, Katy Perry, Ville de nuit. Modification possible : Police du titre, personnalité (dans la mesure du possible).

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] Kq6tqvf

4. libre ~ Jaune, New York, Grafitti, Jessica Alba. Modification possible : Police du titre, personnalité (dans la mesure du possible), impossible de changer la ville.

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] JSTGq90

5. libre ~ Bleu, Océan/mer, Lindsay Perry. Modification possible : Police du titre et slogan, photo dans le cercle.

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] Mu6kEPC

6. libre ~ Bleu (existe dans d'autre couleurs), printemps, fleurs, Elizabeth olsen. Modification possible : Police du titre et slogan, célébrité (dans la mesure du possible), Possibilité de Header tournant.

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] NjEeLKl

version verte:

version rose:

version jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie
Imag'Artiste


Ici depuis le : 14/10/2020
Messages : 118
Age : 37
Occupation : AP en crèche
Localisation : 92

Angie ~ Prémades [6/6 Libres] Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ Prémades [6/6 Libres]   Angie ~ Prémades [6/6 Libres] EmptyDim 15 Nov - 14:56

ajout de deux nouvelles prémades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie ~ Prémades [6/6 Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imag'ine :: Premades-
Sauter vers: