Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 texas-flood ☆ premades (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Texas-Flood

Texas-Flood
Imag'Anteurs


Ici depuis le : 27/09/2020
Messages : 13
Occupation : GRH by day, Artist by night
Localisation : Grand Est

texas-flood ☆ premades (3/3) Empty
MessageSujet: texas-flood ☆ premades (3/3)   texas-flood ☆ premades (3/3) EmptyLun 7 Déc - 16:10

Bonjour tout le monde arc en ciel

Long time no see dans ce genre de sections, j'ai voulu m'amuser à tester le genre de headers que j'appelle "abstraits" et auxquels je ne suis pas du tout habituée mdr mais je me dis que plutôt de prendre la poussière ils pourraient peut-être servir à quelqu'un alors les voici !

Pour les petites conditions :

De préférence pour un forum déjà ouvert ou un projet déjà bien bien construit qui attend le design final pour aboutir coeur qui s'envole
Je peux modifier : la police du titre du forum, personnaliser le slogan et éventuellement changer la police de ce dernier
En revanche les headers étant faits de la sorte pour m'amuser, j'aimerais éviter les modifications car j'estime que si vous souhaitez quelque chose de personnalisé au détail près, la section des commandes est pratique pour cela larme
Je peux faire les suites "de base", c'est-à-dire les boutons comme : nouveau message, répondre etc (if needed), les icônes de nouveau message/pas de nouveau message, éventuellement une image de queel (si ces choses existent toujours texas-flood ☆ premades (3/3) 211238663), toutefois tout ce qui concerne les petits boutons comme citer/Editer etc ce sera non, de toute manière avec le boulot je n'ai malheureusement pas l'occasion ou même l'envie donc je ne préfère pas vous dire que je me chargerais de tous les petits +.
Je ne fournis pas mes .psd et espère que cela ne vous dérangera pas zombie

Si vous êtes intéressé(e)s par une premade, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster à la suite  mimi :

Code:
[b]Nom de la premade souhaitée ☆[/b] réponse ici (préciser la variante si nécessaire)
[b]Forum ouvert ou projet ? ☆[/b] Inscrire le nom ici + lien menant à la fiche de publicité broc'art si ouverte / dans le cas d'un projet : lien vers la fiche projet
[b]Slogan souhaité ☆[/b] si vous en voulez un, sinon merci d'indiquer "à supprimer"
[b]Modification de police ☆[/b] Titre ? Slogan ? Les deux ? Eventuellement une police particulière voulue ?
[b]Suite souhaitée☆[/b] merci de détailler ici si vous avez besoin des boutons et images de base/icônes partenariat/Bannière projet ou autre tant que cela respecte les conditions ci-dessus (merci tout plein d'avance) - [i]N'oubliez pas d'indiquer les dimensions[/i]
[b]Autre chose à ajouter ? ☆[/b] réponse ici

Premades (3/3 libres)

Witchcraft (900x550px)
Ambiance : witchy "fantasy" (sombre)


God forgives (900x550px)
Ambiance : magie fantasy dark (clair)


Haunted House (900x550px)
Ambiance : dark pour forum à tendance sombre, post-apo, maison hantée, ou dark fantasy (sombre)


Variante:

Dans tous les cas, merci d'être passé(e) par ici ! mort de rire ananas
Revenir en haut Aller en bas
 
texas-flood ☆ premades (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imag'ine :: Premades-
Sauter vers: